• Accroche décroche GS

     Nouvelle prep' pour les GS

    Accroche décroche GS

     

    « Chat perché GSle chat, les poules et les poussins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La mouette
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:38
    Bonjour et merci pour ces jeux détaillés.
    Deux petites précisions : dans le jeu des poules, les poules ont le droit de se déplacer pour retrouver leur poussin ou il n'y a que les poussins poursuivis par le chat qui bougent ?
    Et dans accroche-décroche il y a plusieurs groupes refuges ou nu seul ? Merci et félicitations pour cette petite puce précoce source d'inquiétude mais aussi et surtout de joie.
    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:13

    Les poules se déplacent et les poussins jouent loin de leur maman.

    Dans accroche decroche c'est des groupe refuge de 2, donc tu as plusieurs groupes refuges puisqu'il n'y a qu'un chat et une souris qui sont seuls. Les groupes de 2 permettent à la souris de s'accrocher à n'importe quel bras libre du groupe refuge qu'elle choisit. Je ne sais pas si je suis claire...

    Merci et à bientôt

    3
    La mouette
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:18

    Merci pour ta réactivité même en vacances !!! et tes précieux éclaircissements. Voilà des jeux que je ne connaissais pas, que je mettrais en pratique à la rentrée et qui viennent renouveler mes idées. Vraiment merci.

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:48

    De rien ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :