• Calcul mental période 5: Participation d'Elodie

    Mon premier partage d'une internaute vient d'Elodie. Merci pour cette participation à ce modeste blog!!!!!^^

    Il a terminé la période 5 et fait également es graphique qui vont avec les période 4 et 5 (Vous trouverez le graphique de la période 4 dans l'article dédié)

    Voici donc sa période 5:

    Calcul mental  période 5: Participation d'Elodie

    Calcul mental  période 5: Participation d'Elodie

    « Evaluation mesures année complète CE2Bonnes fêtes 2018 »

  • Commentaires

    1
    Elodie
    Dimanche 26 Août 2018 à 22:19

    Voilà bientôt 10 ans que je puise sur les différents blogs alors ce fut un plaisir pour moi de pouvoir aider un tout petit peu en retour ! ;)

    2
    Marie
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:46

    Bonjour. Merci bcp d'avoir compléter le calcul mental de Cenicienta! Est-ce que vous avez fait le graphique pour la période 3 ?

    Encore merci!

      • Elodie
        Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:59
        Elodie

        Je viens de l'envoyer ;)

      • Peediboo
        Dimanche 2 Septembre 2018 à 16:09
        Bien reçu. Merci Elodie, je mets ça dans l'après midi
    3
    Peediboo
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:12
    Bonjour,
    Une autre internaute doit me l'envoyer sous peu. Un peu de patience ça va arriver.
    Cordialement
    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:30

    Le graphique vient d'être ajouter dans l'article du calcul mental période 3. Merci encore Elodie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :