• Coup de coeur de Janvier

    Coup de coeur de Janvier

     

    Ce mois-ci, je vous emmène chez

    Coup de coeur de Janvier

    Elle a un espace de jeux français et maths qui m'épate.

    Ces jeux sont superbes et très bien faits.

    Mes élèves adorent y jouer (j'ai balisé 45 minutes le mercredi matin pour qu'on travaille autrement). Ils attendent ce moment avec impatience car ils adorent ces jeux et puis ils n'ont pas l'impression d'apprendre...

    Un grand merci à Mallory pour ce partage qui me ramène un peu en maternelle grâce à un travail par le jeu.

     

    Pour voir les autres coups de cœur de janvier, on clique sur le bouton:

    Coup de coeur de Janvier

    « Mon coup de coeur de DécembreTag: Mes pêchés mingnons... Merci Madel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :