• D'autres livres...

    D'autres livres...


    Mouais...... On m'en a dit que du bien mais je n'ai pas trouvé cela si transcendant que ça.... oui l'histoire est bien mais c'est pas extraordinaire.... Je n'ai commencé à aimer ce livre qu'aux trois quarts lus....

     

     

     

     

     

    D'autres livres...

    bon j'avoue je l'ai lu avant les vacances........ Mais franchement j'ai lu un livre qui est vraiment bien et qui nous fait prendre conscience qu'autour de nous tout est chiffre.... Je recommande.... On ne voit plus les maths de la même manière....

     

     

     

     

     

     

     

    D'autres livres...

    Oh My God!!!! Je lis beaucoup de livre et des fois cela me prends un temps fou (normal je ne lis que le soir avant de dormir.....) Mais là, je n'arrivais pas à m'arrêter.... Il est magique, magnifique et extraordianire!!!!

    Si vous ne devez en lire qu'un: c'est celui-là....

    Si je l'avais finis avant mon Swap, je l'aurai envoyer à Ritamoutarde car sincèrement vous DEVEZ le lire!

     

     

     

     

     

     

    D'autres livres...

     

     

    Encore un Grégoire Delacourt! Je l'ai lu avant l'écrivain de la famille... Il est de la même trempe que "La liste de mes envies". Bref, celui là aussi est intéressant et captivant....

     

     

     

     

     

    Il en reste encore d'autre que j'ai lu mais je n'arrive pas en m'en souvenir pour le moment.... C'est certainement parce qu'il ne m'ont pas marqué.... Cela reviendra peut être... ou pas....

    Moi qui lis beaucoup de polars normalement, j'avoue que là je suis plus sur les titres... la faute à ma mère qui m'a refilé le virus de la lecture puis le virus des titres rigolos...

    Allez dites moi si je vous ai donné envie!

     

     

    « Que de lectures durant ces grandes vacances.....un peu de Topologie en Pate à modeler »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :