• Dernières lectures des vacances

    Avant les grandes vacances j'ai commencé le dernier Maxime Chattam (je suis une grande fan!)

    Dernières lectures des vacances

    Quel polar! Super prenant, il nous emmène dans le monde des ténèbres et de son grand chef: le diable est de retour sur Terre!!!!

    Palpitant jusqu'au bout. La fin est tout simplement imprévisible...

     

    J'ai aussi lu la suite des Gens heureux lisent et boivent du café, qui s'appelle cette fois: La vie est facile, ne t'inquiète pas.

    Dernières lectures des vacances

    Emouvant et palpitant. On retrouve les personnages du 1er et on se replonge dans leurs vies cassées. Il vous faudra prévoir des mouchoirs en nombre car on pleure beaucoup... (ou alors j'ai la larme très très facile!!!) Il est MAGNIFIQUE ce livre, tout comme l'est le premier!!!!

    « Mon coup de coeur du mois d'Aoûtpromenons nous de blog en blog, je vous emmène chez Gentiane »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :