• Esprit et cerveau en ébullition

    Je me remets au travail doucement mais surement.

    Je suis toujours sur 4 classes différentes dans la semaine et donc je vais essayer de trouver des choses qui vont aller à chaque niveau

    Un projet  durant cette année: les animaux de la ferme. je vais le faire sûr chez les tout-petits et peut être chez le Petits, avec comme vous vous en doutez une envie de faire une sortie pédagogique dans une ferme (très originale comme idée hein!!!!)

    Bref, ça commence à trotter dans ma petite tête et je me mets au travail...sarcastic

     

    « blog en deuilBases »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 22:11

    Tagguée ! Pour te changer les idées et oublier tes soucis dentaires, viens voir ici et te prêter au petit jeu de l'été ! http://mamaitressedecm1.fr/?p=2669

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :