• Et sinon...

    Après avoir eu des conseils, je vous mettrais des images de mes documents au fur et à mesure quand j'aurai trouvé le logiciel qui m'a été conseillé (incompatible avec mon pc portable donc faut que je vois avec mon ordi de bureau...)

    Je devrai m'y mettre ce week end mais je ne promets pas de tout faire ce week end car j'ai du boulot à préparer et du repos à prendre aussi!

    Donc affaire à suivre!

     

    PS: j'ai encore pas mal de choses à mettre en cycle 3 et aussi du tri à faire dans mes documents pour voir si je peux vous rajouter des choses...

     

    Edit du 26/01: C'est en cours....

    « Le HobbitLes balles brûlantes GS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :