• Evaluation numération ce2 année complète

    J'ai utilisé durant 2 ans les nouveaux outils pour les maths en CE2. Fichier que j'ai grandement apprécié et mes élèves aussi. Le livre du maitre est fourni avec un cd rom où il y a des exercices de remédiation et des évaluations.

    J'ai remis en page les évaluations en modifiant un petit peu les exercices de temps en temps.

    Voici le résultat:

    Evaluation année complète

    « Changement de posteEvaluation Calculs année (presque) complète CE2 »

  • Commentaires

    1
    Elie
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:08
    Bonjour,
    Je suis très intéressée par tes évaluations de calculs de ce2 mais je ne les trouve pas ... Est ce un bugg de mon côté ?
    Merci pour ce super boulot !!
    Maîtresse Élie
      • Mardi 29 Décembre 2020 à 15:10

        Bonjour,

         

        Les évaluation sont en ligne. Clique sur le lien calculs dans la rubrique ce2

        Bonne fin de vacances.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :