• Grandeur Harry Souris dans Splat le chat

     Une petite fiche pour ranger du plus grand au plus petit Harry Souris, l'ami de Splat.... j'ai numéroté les images à la main (plus facile pour la correction)

    Grandeur Harry Souris dans Splat le chat

    « Graphisme Horizontale et verticale comme Elmer GSGraphisme: les rayures du chat »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:38

    Je pique. Je travaille actuellement sur Splat adore jardiner, et voici une activité idéale pour rebrasser les grandeurs, sans rien à faire pour moi, ah ah ah ^^

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:55

    Je t'en prie marraine! !!!!!

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:40
    4
    mcr94
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:18

    bonjour ; super, ta fiche ; elle coomplète celle de sage ou de Laurène (5) un grand merci surtout que nous plantons à la rentrée

    dans notre coin jardin.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :