• Joyeux Noël Splat ! : Labyrinthe 1 ...

     Bon, on ne pourra pas me dire que je n'ai pas bossé !!!!
    Petit montage entre une fiche labyrinthe  de math en herbe et les personnages du livre Joyeux Noël , Splat ! ....

    Joyeux Noël Splat ! : Labyrinthe 1 ...

     



    Petite précision : comme c'est un scan de fiche la qualité est pas top mais si je mettais celle au-dessus l'image ne s'ouvrait pas .... Donc si le fichier vous interesse en bonne qualité vous pouvez le demander ! Je vous l'enverai ...

    « Traits obliquesSens de l'écriture 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fany
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:21

    bonjour et bravo pour ton site et merci pour tous tes partages ! que d'idées trouvées sur ton site et de temps gagné !MERCI. je suis aussi intéressée par le labyrinthe de SPlat... est-il possible que tu me l'envoies par mail ? merci d'avance et continue comme ça ! 

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:10

        Bonjour,

        Merci pour ce gentil retour.

        Pour que je puisse t'envoyer le document, il me faut ton adresse mail.

        Je t'invite donc à me contacter via le formulaire Contact en haut à gauche de la page.

        A tout vite par mail.

        Peediboo

    2
    anne laure
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:12

    bonjour, merci pour tes paratgaes.

    serait-il possible d'avoir le labyrinthe stp?

    merci par avance

      • Peediboo
        Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:41
        Bonjour. Pour cela il me faut ton mail. Je t’invite donc à me contacter par le formulaire de contact.
        À très vite par mail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :