• Les aventures de Bull Mastik Le loup garou de la Dent du Loup

    En fin d'année, j'ai travaillé ce livre avec mes CE2, tiré d'un bibliobus.

    J'ai donc remis en page l'exploitation proposée par le guide pédagogique en enlevant certaines parties (productions d'écrit).

    Je vous propose donc mon fichier:

    Les aventures de Bull Mastik Leloup garou de la Dent du Loup

     

    « Progressions CE2 programme 2016Changement de poste »

  • Commentaires

    1
    Claire
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:40

    Un grand merci pour ton partage ! C'est un temps précieux que tu viens de me faire gagner pour préparer ma classe à 4 niveaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :