• Orthographe Picot CE2

    Depuis l'année passé, je me suis mise à l'Orthographe avec la méthode Picot.

    J'ai apprécié ce pas à pas et ces constructions bien faites! Les élèves accrochent bien et font une dictée chaque semaine avec du nouveau vocabulaire (pour la plupart de mes loulous)...

    Avec la trame de Maikresse72 , nous avons revu (elle et moi) le livret d'exercices pour qu'il soit adapté aux programmes 2017. Nous avons bien sûr suivi le livre de la méthode de Mme Picot...

     

    Je vous mets le lien pour aller voir ce travail en collaboration : ICI

    Vous trouverez aussi les nouvelles dictées à trous!

     

     

    « Calcul mental ce2 période 5Progressions CE2 programme 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :