• Petite Liste arrangée

    Ma liste des choses à faire étant devenue illisible , je la réédite et j'enlève ce qui est fini ...

    1. Progressions TPS (en partie déjà faite cette année mais en attente de docs de ma collègue aussi....)
    2. Emploi du temps du Lundi (mais en attente de la collègue que je décharge....)
    3. Fiche action pour un des projets d'école
    4. Programmer et construire la 1ère période des GS avec une envie d'exploiter " Splat " !
    5. Faire un CD avec les comptines de l'année sur le chat
    6. Programmer et construire les 1ers ateliers de mes PS et TPS : le thème sera le chat et les animaux domestiques...
    7. Travail sur le sens de l'écriture pour les PS (voir les livres de Dumont)
    8. Travail sur les arts pour les PS
    9. Travail sur la topologie pour les PS (ça surement sur le temps de motricité): trouvé une très bonne séquence à retravailler pour y mettre ma petite touche!

    Bon bah au final ça avance plutôt bien !!!
    « Projet Chatplanning 2012/2013 zone A »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :