• Pour la rentrée

    Bon Bon Bon ...

    Mon poste de TRS (décharge) est toujours d'actualité pour la prochaine année. j'aurai voulu un peu d'élémentaire mais mon chef en a voulu autrement (pour des raisons géographiques et je pense pour ne pas m'envoyer à l'autre bout de la circo à cause de bébé...)

     

    Je retournerai donc à l'école en septembre avec une classe de TPS, deux classe de PS et une classe de GS.

    Je vais tenter des choses dans la classe des GS...

    Et il va me falloir trouver un thème (ou plusieurs) pour les TPS et les PS...

    Bref, depuis que je connais la composition de mon poste mon cerveau se remet en route mais à toutes petites doses car petite loutte prend pas mal de temps...

    Cogitation à suivre... ^^

    « Blog en pauseblog en deuil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :