• Progression MS/GS période 2

    Bon bah voilà la dernière.... J'ai laissé beaucoup de choses de la première période mais en même temps avec la piscine tous les matins (je n'y suis que le lundi....) jusque début décembre, ça me donne pas beaucoup de temps pour faire plusieurs ateliers. Et puis je me suis dit que ce serait pas mal si ce jour de décharge de la titulaire servait à reprendre ce qui a été fait à la période d'avant...non?
    Enfin bref voici ce que cela donne:

    Progression MS/GS période 2

     

    « Progression TPS PSMascotte et sa boite! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:13
    bonjour !
    je n'arrive pas à ouvrir votre document ...

    delphine
    2
    stef
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:58
    Bonjour,
    J'ai aussi des problèmes selon l'ordinateur que j'utilise. Si vous me laisser votre mail, je peux vous l'envoyer. (N'étant pas chez moi, je ne peux pas résoudre le problème du lien pour le moment.)
    Cordialement
    Stephanie
    3
    stef
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:34
    Bonsoir chère Anonyme,
    le problème est résolu (word 2007 n'est pas compatible avec le site qui héberge mes docs....)
    J'espère que vous pourrez les ouvrir sans problème maintenant
    Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :