• progression tri annuelle de sciences et de géographie

     

    Quand je suis arrivée dans l'école j'ai essayé de faire une progression tri annuelle de sciences et géographie en fonction de ce qui avait été fait l'année précédent mon arrivée...
    Voilà ce que ça donne...
    (pour celle d'histoire c'est pas moi qui l'ai faite donc je ne la publierai pas...)

    progression tri annuelle de sciences et de géographie

    Programmation Sciences cycle 3

     progression tri annuelle de sciences et de géographie
    Programmation géographie cycle 3

    « tableau de responsabilitésPirates des caraïbes: la fontaine de jouvence »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :