• Quelques petits trucs à faire....

    Bon bah voilà, bientôt une semaine de vacances déjà et j'ai fait une liste de ce que j'ai à faire (côté boulot hein parce que pour le reste y a une autre liste.... rire)
    1. Diaporama pour la classe des TPS/PS
    2. Page de présentation des albums à compter mais je ne suis pas totalement satisfaite...
    3. Fabrication du modèle de livre à compter: A relier
    4. Modification des photos de l'alphabet "corporel" des MS/GS.
    5. Progressions de la période 5
    6. Prép' en retard de la période 4
    7. Scanner un cahier d'écriture prêté par une collègue (merci à elle!)
    8. Modèle de mes batons de pluie fait et il me plait bien en plus... j'avais raison de laisser murir la chose!
    9. Idée Cadeau de fête des pères pour la classe de GS
    10. Feuille de cahier de vie pour la sortie des GS
    11. Feuille de cahier de vie pour la sortie des PS
    12. Cahier journal pour le mois de Mai (je serai déjà pas mal avancée comme ça!): enfin il me reste à programmer le 29 mais le reste c'et fait (à part la motricité... lol)
    13. Scanner un livre de comptines africaines et copier le CD...
    14. Ranger mon bureau et les nombreuses feuilles qui y trainent!
    15. Faire le tri et ranger dans ma clé usb

    Plus on en fait, plus en en trouve à faire:
    1. Bilan des APE
    2. Prévoir les nouveaux APE...: C'était déjà prévu en fait... (quelle mémoire de poisson rouge!)
    3. Imagier des animaux d'Afrique en petite version
    Voilà, ça fait déjà pas mal de choses à faire et je suis sûre que j'en oublie encore....
    Mais bon il va falloir que je m'y mette à un moment donné...
    « Progression PS P4Ca avance! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :