• roh bah zut alors!

    Je voulais vous mettre le boulot que j'ai fait depuis un certain temps. Mais je ne peux pas le faire....
    Bah vi le serveur qui stocke mes fichiers est en cours de je sais pas trop comment dire.... Bref, il a eu des soucis de piratage d'infos et ils sont en train de resécuriser le truc.... Sauf qu'ils doivent envoyer un mail pour qu'on réactive nos comptes.... Et vu comme je suis tête de linotte, j'ai peut être reçu le message et l'ai jeter sans le lire.... hihihi. Ou bien je l'ai pas encore reçu (ce qui est fort possible aussi)
    Non sans rire, je vais devoir attendre encore un peu avant de publier d'autres docs sur mon blog (et pourtant j'en ai des choses à vous mettre pour une fois !)
    « Progression PS période 3De chaque côté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :