• Sablés de Noël (ou Spékulatius)

     

    Toute de bonne volonté et d'envie (de jeune enseignante en maternelle), je me suis lancée dans la conception avec les loulous de sablés de Noël....

    Evidemment j'ai testé chez les TPS et les PS....
    1ère fois: pas top au niveau de l'organisation....
    2ème fois: du mieux, beaucoup de mieux... Bah vi on apprend des ses erreurs forcément!
    Je ne sais pas si je retenterai l'an prochain mais avec le temps on se bonifie ;-)
    Voici ma recette (recette de famille...)

    recette

     

     

     

    « OhohohSéquence de Piscine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :