• Taille et silhouette des lettres en scripte

     

     Ma titulaire de classe m'a demandé de travaillé sur la taille des lettres en scripte....
    j'ai donc commencé avec la fiche de prép que voilà:

    Taille et silhouette des lettres en scripte
    Mais ça ne m'a pas plus
    Donc j'ai fabriqué un jeu avec l'alphabet où j'ai découpé les cases des lettres et les gamins doivent remettre les cases à la bonne place.... Pour l'instant après un premier test, ils ont pas forcément réussi mais je me dit que ça va venir!!!!

    « Bonhomme de neige et rondRèglement de classe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :