• Un peu de discrimination

     Chez les TPS, j'ai fait un petit jeu de discrimination qui a bien marché avec les loulous.

    J'ai imprimé sur des couleurs différentes afin de ne pas mélanger les jeux...

    Un peu de discrimination

     

    « Entre/ de chaque côtéEntre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:25

    Coucou par ici... 

    si tu trouves le temps, je pense que tout le monde va te réclamer de pouvoir voir ce que tu proposes... la visionneuse est effectivement ingérable, car elle empêche les pages de se charger et/ou elle est invisible pour la plupart des visiteurs, mais si tu pouvais trouver un moyen notamment pour les jeux, de donner un aperçu... (on en demande beaucoup hein ?)

    Si tu utilises powerpoint par exemple, tu peux faire "enregistrer  sous" et enregistrer alors au format Jpeg ou autre format image. Sous word 2010, cela n'existe pas, mais cela existe avec les derniers windows... (windows 7 a priori).

    Sinon, certains, dont moi, utilisent des petits logiciels d'image avec lesquels tu enregistres directement l'image que tu souhaites de ton document. (FastStone capture, par exemple, mais il y en a plein d'autres).
    Ensuite, tu n'as plus qu'à "insérer une image" au lieu de "document" dans l'article du blog...

    Bon, ce n'est pas obligatoire, mais c'est un plus pour partager.

    En passant : j'aime beaucoup la déco de ton blog !

    2
    peediboo Profil de peediboo
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:31

    Merci pour le conseil. Lou Jo m'avait effectivement parlé de la visionneuse qui est ingérable pour beaucoup. J'avais donc passé en lien et je cherchais comment faire pour mettre des images du travail proposé. Je vais m'y atteler ce week end...

    Merci pour la déco!

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:38

    dans le premier message, j'avais parlé aussi des visionneuses (le message que tu n'as pas reçu^^)... c'est dommage de charger son blog avec un truc qui en fait est plus gênant qu'utile. C'est un des rares problèmes sur ekla ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :