• un peu de Topologie en Pate à modeler

     Et oui je continue à travailler..... Mais à un rythme plus léger car j'utilise pas mal de choses déjà construites par moi ou mes collègues bloggeurs!!!!! Mais voilà ce que je vous propose en ce jour: (feuille à agrandir en A3 je pense...)

    Un atelier Pate à modeler et topologie..... Tout ça en autonomie svp...

    Il s'agit de faire des boule (qu'on peut écraser) pour faire les taches du chat. Il faut donc placer les boules dans le chat...

     

     un peu de Topologie en Pate à modeler

     

    « D'autres livres...Lectures en cours.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :