• voilà c'est fini....

    Bon bah voilà ça c'est fait...
    J'ai été gatée pour ce dernier jour dans ma petite école de campagne... Des bijoux, une plante, du chocolat, un jardin zen (pour quand je serai en maternelle dixit la maman...) et des bougeoires...
    Moi qui pensais que ça ne me ferait rien... que je serai bien contente de plus faire la route... bah j'ai pleuré... C'est dingue ce qu'on peut s'attacher au final... pas seulement aux enfants (ça c'est sur qu'ils vont me manquer... et dire que je n'ai même pas eu le courage de leur dire véritablement au revoir.) mais aussi aux parents et grands-parents qui m'ont souhaité plein de bonheur et de courage pour la suite... Ce qu'ils m'ont dit raisonne encore dans ma tête...
    Ce qui m'a le plus achevé : une maman d'un élève que je n'ai pas eu qui me fait un cadeau juste parce que j'ai pris le temps de l'écouter et la soutenir dans le moment difficile qu'elle traverse...
    Voilà fini les deux heures de route par jour, le cycle 3 complet et la campagne environnante....
    Je vais profiter de mes vacances et puis après quelques temps je vais me mettre au boulot.... direction la maternelle avec tous les niveaux (Tout petit à grand...)
    Bonnes vacances... Profitez bien du soleil....
    « 4 petits jours...Comme un petit air de vacances.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :