• Deux semaines....

    Ca fait deux semaines qu'on est rentrés et il faut dire que je suis déjà sur les rotules...
    Les deux classes de grands que j'ai (sans oublier les 6 moyens) roulent ! Pour moi il y a encore des réglages à faire et il faudrait que je prenne de l'avance pour laisser du travail aux Atsem.... Mais j'aime encore assez bien !!!!
    Pour ceux qui concerne les tout-petits et les petits, il va falloir que j'apprenne beaucoup de comptines et pas mal de jeux de doigts. Il y a plus de réglages à faire... A commencer par définitivement savoir les capacités qu'ils ont déjà afin de bien ajuster mes travaux (d'Hercule...). J'ai pas dit que je pourrai pas aimer mais je pense qu'il va falloir un peu plus de temps....
    « pré-rentrée....3 semaines »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :