• pré-rentrée....

    2 jours à re-rencontrer mes nouvelles collègues, avec pleins d'infos à retenir = la tête farcie et douloureuse....
    De bonnes impressions en général, de belles rencontres et des appréhensions qui grandissent... Mais bon ça ira mieux la semaine prochaine quand j'aurai rencontré les 26 + 22 + 25 + 19 (= 92 !!!!!) élèves de tout-petits à grands...
    Un week end studieux qui s'annonce (et pas que le week end d'ailleurs!!!!)
    Enfin bref, la reprise est positive dans l'ensemble même si le stress et l'angoisse prennent le dessus pour l'instant....
    Comme on m'a dit: dans moins d'un mois, je me dirai que ça n'en valait pas la peine! (désolée d'ailleurs celle qui m'a écouté tout déballer tout à l'heure ;-) )

    PS: Je vais commencer à poser par écrire mes projets (voyage autour du monde donc je vous en ferai part et je partagerai tout ça!)
    « roh lalaDeux semaines.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :