• Mon coup de coeur de Décembre

    Mon coup de coeur de Novembre

     

    Ce mois-ci je vous emmène chez:

    Mon coup de coeur de Novembre

    et notamment dans sa partie Histoire CE2. J'aime la présentation des ses fiches, j'apprécie énormément qu'elle nous les propose en pdf et en ppx. Nous sommes donc libres de modifier son travail. Mais en même temps, je les trouve si bien faites que je ne les modifie pas!!!!

    Je n'ai pas exploré tout son blog mais vous trouverez plein de belles fiches et un travail d'une qualité très sympa!

    Merci Sobelle pour ton partage et ta gentillesse!!!!

     

    Et pour voir les coups de cœur de la CPB, on clique sur le logo ci-dessous:

    Mon coup de coeur de Novembre

    « Inspection: ce terrible motCoup de coeur de Janvier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:52

    Très bon choix! Moi aussi j'adore le travail de Sobelle .

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:55

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :